Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous m'wecevez ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:34

Grzzzzz.........bzzzzzzzzzzz......all...brzzzz....Ici un surv...bzzzzz..pewdu dans le dés......et mewde foutue radio....

Ho putain ça mawche !


Allo suwvivants d'azzuwia ?
Ici Muwphy un black paumé vews nulle pawt....Putain j'ai la chiasse tellement j'ai peuw....Ch'uis seul, pewdu, on a déja essayé de m'assassiner pouw me voler mes maigwes wésewves mais ch'usi toujouws en vie...
J'ai un pote chez vous, "Snip" qui m'a donné vot' fwéquence.....J'aimewai bien vous rejoindwe wapidement caw tout seul j'vais pas suwvivwe longtemps...

Ch'uis dans une zone de désewt avec au sud une belle fowêt.....Je sais c'est maigwe comme info mais bon en même temps, ch'uis sowti de mon bunkew y'a que quelques jouws...

bwef, je compte vous rejoindwe si vous m'acceptez....

Je vous tiens au couwant si j'awwive à mieux me situer.....

Fin de twansmission
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50

Salut p'tit père. Heureux de t'entendre autrement que crachotant tes gencives sanguinolentes un peu partout.Toi t'as eut d'la chance.
Bon, évidemment, on t'acceuille avec plaisir. Faudrait juste que tu nous rejoigne avant c'est clair.
Bon, pour ce qui est de ta survie, surtout PANIQUE PAS !!!
Tu n'es pas seul, d'autres comme toi errent dans ce désert de merde.
Pour le moment, rejoins la forêt, ça pourra nous renseigner un peu plus sur ta position.
Après, si tu crois en Dieu... Change de religion et met-toi à croire en la force, ce sera déjà plus utile.
Bisous l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:53

Mewci Dwoite, ça m'wéchauffe le coeuw....

Mais le blême c'est que dans la fowêt justement y'a des gwos bwas qui sont en embuscade et qui attendent les paumés comme moi pouw les détwousser et les assassiner ! Sad

bouhhhhhhhhh

hem.....heu......

je suis twiste je veux diwe...
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:02

Ah bah, donne-moi leur nom et je les contacte pour voir si on peut trouver un arrangement.
T'inquiètes pas, on va arranger le truc p'tit père.
Sinon t'as plus de niouzes sur ta position ? Ce serait con que tu partes dasn un sens opposé.

Ah et nous chies pas le truc, j'ai demandé à Pery de monter une hutte supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:06

Gauche avait écouté la discution de murphy et de Droite. Y avait un truc qui l'a chifonné quand même
Dis voir murphy, tu voudrais pas nous d'écrire ta zone un peu plus ?!?
Ca aiderait drôlement à te repérer !!



HRP
Fais un screen shot de ta position et envoie le nous ou poste le ici
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

Ouaip, Mr le négro, c'est Murphy un pas pote devenu pote suite à une dispute qui s'est transformée en... euuuh fête, hobby.
Et oui, ce p'tit con avec son bête accent d'bourrin, je le connais d'avant le crash, mais putain j'en reviens toujours pas que je connais quelqu'un de l'avant crash ayant survécu, ohoooh.

Aller, j'vous raconte.
En fait, à l'époque on était pas très pote car ce singe à peine débarqué de sa cambrousse a emménagé juste à côté de chez moi... l'ambiance.
Et oui, fini la tranquillité. Non seulement il ramenait tous ses cousins dans ma putain de rue située, en plus, dans le trou de cul du monde en pleine campagne où y'avait que quelques rares têtes de fromage blanc, mais en plus ces cons, ils sont même pas fichu de parler normalement. Ben oui, sur un ton normal, toujours parler en geulant ces gens-là, incoyable... alala.

Alors un soir, je revenais d'une beuvrie chez le fermier Marcel, qui habite au début d'la rue... et j'ai pas pu m'empêcher, une bonne chtite gerbe sur la mitsubishi rouillée rouge de Mr le negro Ghuhuhu, agrémenté d'une chtite pisse en jet puissant sur le tableau de bord. C'est alors que m'est aussi venu l'idée de déféquer sur la poignée de la portière... jusque là normal me direz-vous... tout roule, tout baigne sauf que j'étais tellement bourré que j'avais pas vu que cinq de ses cousins, y étaient pt-être que un pasque j'avais quand même bien bu aussi, mais pour vous dire qu'il m'a vu, ben oui, au lieu de dormir la nuit comme tout le monde, non ils vivent la nuit ces gens-là.
Enfin soit, j'vous raconte pas, ça à feraillé à la carabine entre les gens de rue, qui tenaient avec moi, et Murphy et ses (ou son) cousins...

J'vous raconte vite fait... mes alliés sont Marcel le fermier, moi, et... ben c'est tout, la rue de campagne est p'tite en faite et, c'est un cul de sac aussi. Moi j'habitais au bout, Marcel au début, et le Murphy ben au milieu comme un cheveu dans la soupe bien sûr.
Cà feraillait tellement que les flics ont mis trois jours avant de pouvoir pénétrer dans la rue et nous arrêter, ben oui, pénurie de munitions oblige GHuhuhu... et puis c'est aussi dans le trou d'cul d'la campagne donc, il leur a fallu un jour pour se rendre compte qu'on tirait dans le coin, un jour pour venir, pasque c'est plus un chemin qu'une route chez nous, et un jour pour progresser de la maison de Marcel jusqu'à la mienne, Héhé, y'a du plomb qui s'est perdu dans les fesses croyez-moi...

Et puis j'me souviens, y'avait des trous partout dans les façades.
Moi je flinguais avec une bonne vieille carabine Mauser chambrée en 7.62 mm, le Marcel tirait au railhot gun, et le Murphy lui nous arrosait au 9mm avec un pistolet mitrailleur uzi, le salaud...
Bon, mon ami Marcel est mort troué comme une passoire par Murphy, l'cousin à Murphy aussi est dude, lui ai explosé la caboche avec une balle bien placée entre les deux oeils et... on a fait un peu de taule tous les deux mais qu'est-ce qu'on s'est bien marré c'est trois jours-là, tellement que pour finir on avait décidé de remettre cà, mais en tenant ensemble contre la maréchaussée Ghuhuhu, hein Murphy, tu t'souviens ? L'bon vieux temps hein et on avait bien tenu hein, un peu beaucoup amoché avec quelques trous sur la fin hein mais hahaha... qu'est ce qu'on s'est marré hein...

D'là prison cet fois Là ? Meuuuuh non, on avait attrapé le coup de doigt pour shooter et donc on a simplement du enterré convenablement un bon nombre de corps, mais, hmmmm je sais même plus où c'est qu'on à fait ça... A oui, me souviens, je devais faire un mur épais pour soutenir un remblai dans le fond d'un champs, et ben... on l'a solidifié ce mur comme qui dirait, hein Murphy Ghuhuhu...

Enfin, c'était le bon vieux temps quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:14

( Message pour Snip mais RP alors j'en fait profiter tout l'monde ! Wink
Putain Snip !
T'es obligé de waconter ma vie d'avant comme ça ?? Mad
T'es toujours aussi con j'vaois ça ! Putain moi j'essaiye de me wefaiwe une nouvelle vie et toi tu baves suw le passé !
Si tu commences à waconter qui je suis vwaiment mewde tes amis voudwont plus m'accepter !! Allez fewme ta gueule maintenant, ça m'fewa des vacances.....)

Bon Azzuwiens,
voici la liste des types et gonzesses que je peux apewcevoiw de ma position. Dites moi si vous connaissez quelqu'un ! Et si ce quelqu'un sait où se twouve la diwection de vot' comm !
Kaobeng
Alice
Luxia
Pouic
André

Groupe Les désosseurs formé par :
Fernand Ghosn
Captain Kazar
Le Clown Nawak

Groupe Collation formé de :
Perry
Boobaken

Groupe Bombolno crew formé de :
Audrey H
Iakov Kashin

Groupe Westland Row formé par :
Felim Clancy
Traf Sly
Alek
Camall McShane


voila, si vous connaissez quelqu'un, ça peut aider à me situer peut-êtwe....
Je suis à la lisièwe nord d'une fowêt avec au sud de cette fowêt des mawécages....


HRP:
Gauche, envoie moi un message privé pour comment on fait le screen please ! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:23

Hey bin... Y'en a du monde par chez toi.
Ouais on en connais pas mal du lot.
Je les contacte pour te dire quel chemin prendre pour nous rejoindre.
C'est pas à côté par contre. Enfin, c'est faisable en tout cas.
Je te contacte en privé pour te dire contacter pour demander le chemin au cas où.
See you p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:22

Beib alows ?

des jouws que j'attends une wéponse, un signe de votwe pawt....

Vous m'aviez dit que vous connaissiez quelqu'un dans mon coin, et que vous m'aidewiez à me diwiger....Et moi je commence à me désespéwer ! Crying or Very sad

Je voudwais bien que vous donniez votwe diwection please (oui je suis multilingue clown )
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:30

Ben je crois surtout qu'on a aucune idée d'où tu es mon bonhomme ... en tout cas moi j'en sais rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:18

Clancy, c'est pas un des groupes qui nous ont contacté? Faudrait peut-etre que tu les contactes pour avoir des infos, ca fait un bout de temps qu'on les a pas eu en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:24

Je viens de contacter felim, pour voir si il voyait encore murphy et si il etait capable de l'orienter vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:42

Courage Murphy, tiens le coup, accroche-toi... Nan pas à ça, rhhhooo laisse ton bras de bébé tranquille, je te vois déjà venir gros saligaud pig
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:44

les gars de félim ont dit d'aller plein sud ...
contacte les de notre part
courage mec !!
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:18

ha mewciiiiiiiii, je les contacte illico !
j'espèwe que ce n'est pas une ruse pouw me faiwe rappwocher d'eux pouw me manger plus facilement ! Neutral

allez, je vous tiens au couwant, et si je ne réappawais pas suw ces ondes, c'est que le désewt awa eu waison de moi !

En tous cas mewci pouw votwe soutien !

Et j'espèwe qu'il y a des gonzesses dans votwe comm caw ça fait depuis ma sowtie que j' ai pas baisé moi, et je commence à avoiw des ampoules à ma main dwoite....
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:02

Suspect J'suis sûr qu'à ta main gauche aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:52

J'vais t'la mettwe dans la gueule ma main gauche tu vas voiw toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:46

Bon,
le dénommé Felim m'a contacté et il a été vwaiment cool avec moi, qu'il en soit publiquement wemewcié.
D'apwès ses infos, il semblewait que je me twouve à la vewticale plein nowd d'Azzuwia.
Attention, je pawle au conditionnel....
Paw exemple, savez vous si il y a beaucoup de mawais au nowd de la comm, pawce que j'en vois pas mal, mais aussi du désewt, de l'eau, de la fowêt....Bwef, c'est assez vawié comme topogwaphie....Je mawche actuellement dans le mawais aussi j'ai du mal à avancer....

J'ai aussi weçu une gentille pwoposition de Fweddy le boucher qui m'a pwoposé d'accompagner sa twoupe, c'est à diwe 4 gwoupes qui ne fowment qu'une entité !
Quelle belle owganisation déja ! Impwessionant !
Ils filent vews le nowd-ouest m'a-t-il dit.

Mais j'ai décliné caw je veux absolument wetwouver mon pote Nip pouw entwe autwe lui coller mon poing dans la gueule, j'ai un vieux contentieux avec cet abwuti.....

Mais c'est mon meilleuw pote quand même, alows pewsonne n'a le dwoit d'y toucher à pawt moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:37

Ouaip mon chou I love you , je pense que Felim a tapé juste. On a effectivement une topographie assez variée ici, plaine, desert et pas mal de marais, dont plus au nord de la com, et qui traversent le paysage du nord-ouest vers l'est en gros.

Mam'zelle Gauche, y'a pas moyen de filer un nord de study carte à pig Murphy pour qu'il y voit plus claire lorsqu'il sera à proximité de la com ? Ca serait bien urbain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:48

Ha oui si vous avez ça, je pouwai encowe mieux me wepéwér et awiver plus vite et plus efficacement à la comm !

Please !!!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:33

et voici une image de ma position !

ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:37

( HRP :
Non bein....
même le lien d'image shack ne s'affiche pas, j'comprends plus rien.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:05

Maint'nant, j'apewçois une comm qui s'appelle "Cuckisland"......Bon c'est une comm fantôme, mais ce nom pawlewa peut-êtwe à l'un d'entwe vous !
elle se situe en plaine juste en dessous d'un bwas de mew ou d'un fleuve, va savoiw....
Y'a ce qui wessemble à une mine juste à côté, je vais sans doute aller voiw ce que c'est d'ailleuws....
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:12

ha bein non mewde, j'en avais jamais vu !
ce que je pwenais pouw une mine, c'est une cawcasse ! Cool
9 MAT et un jewican d'eau qui semble m'appowter un bon bonus, c'est cool !
le plus beau, c'est qu'il y a une autwe cawcasse plus à l'ouest....Mais bon, c'est pas sensé êtwe la bonne diwection pour vous wejoindwe hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'wecevez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'wecevez ?   vous m'wecevez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'wecevez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry, un ami qui vous veut du bien.
» Radio ballade , la radio qui vous laisse pas en rade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: