Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio ballade , la radio qui vous laisse pas en rade

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Men
Invité




Radio ballade , la radio qui vous laisse pas en rade Empty
MessageSujet: Radio ballade , la radio qui vous laisse pas en rade   Radio ballade , la radio qui vous laisse pas en rade Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:41

"... tzzt... puta rad... zzztttrrr... ahh...

Hola? Radio Ballade, la radio qui ne vous laisse pas en rade.


météo
Aujourd hui, lé soleil il tape comme hier . il semblerait qu il fasse soleil aussi demain, encore du calor !.

Flash dé informacion!
El préston-yaaahhhahhhahahaha de la radio de los clowns semble pas trop en forme. Il semblerait que les campis méridionaux ne lui aient pas réussi. hey tio preston, prend un Soda Luna Mendes, tu va voir, ça soigne pas mais y a des bulles et c'est rafraichissant.

massacre dans le désert ! jé vous annonce oune nouvelle qui nous ait parvenu à l'instant , oune scoop qué les autres n'ont pas encore : un mort dé plous pas loin dé nous. Il a cané d'un coup, il était à 700/800métros. Jé sais bien qué l important c'est de savoir ce qu'il avait sur lui. je vous propose une page de publicidad pour la minute de silence .

"tzing tzing tzing tzing ... Gingle !!!"
" tou es un peu creve la soif? tou ve te raffraichir et il fait 115 degrés, quoi 115 ??? ah des faranite? que es eso??, ...hum ... il fait chaud ? prend Oune soda Luna , lé soda qui te laisse pas en rade !!!"
"Tzing tzing tzing tzing ... Gingle !!!"

alors dé notre envoyé spécial sur place , Luna Mendes, lé scoop del tésoro qui sé trouve sur lé gars... Luna , Luna , ? Luna? vous m entendez?

[Silence]

-" si , si , je vous entend parfaitement, shhhhhh... shiizzz...., beaucoup de vent de sable, la foret toute proche, shhhhh...shiiizzz, voilà je m approche ... il est pas loin , plou que dix mètres.... ahhhh fausse alerte , oune zombinité. désolé les studios, mais rien a récoupéré sur lui .

-"gracias , Luna. Et bien quelle aventoure dé notre grand réporter multinational ! et maintenant , oun petit peu dé géografia pour lé randonneur del desierto !

-" au nord , la ville rouge , au sud la villezurria , à l'ouest des marais, et à l est ... a l est ... du désert . voilà , c'est tout pour le moment, jé vous rend l'antenne , chers auditeurs, et je passe en radio libre .

C'était Luna Mendes , del grupo Ballade sur la fréquence 117.3 MHz, Radio ballade, la radio qui vous laisse pas en rade !"

"..... tzzzzzzz Tzzzzzzz ......shh.....laissez votre message .......... tzzzzzzz Tzzzzzzz ......shh.....laissez votre message .......... tzzzzzzz Tzzzzzzz ......shh....."
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio ballade , la radio qui vous laisse pas en rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio rumeurs
» message radio...
» Contact Radio
» vous m'wecevez ?
» Harry, un ami qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: