Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée prochaine

Aller en bas 
+10
Fehed
Katrina
St John
Williams Sorrow
murphy
Velanoriia
Bloody Mary
Alix d'Aquitaine
Gauche
Alex Dwight
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Dwight

Alex Dwight


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:34

Le jeune homme envoyait ce message espérant être bientôt au bout de son périple...


Azurria? vous me recevez?
Je me présente, Alex Dwight diplomate du groupe Ordalie et accesoirement éclaireur... Je prends contact pour prévenir de notre arrivée prochaine si tout se passe bien. Je dis si tout ce passe bien parce que je ne suis pas sûr d'être au bon endroit en fait... J'ai une carte je devrais vous voir mais je ne vois rien. Généralement j'arrive à distinguer des personnes seules à distance raisonable alors une communauté comme la votre ca ne doit pas passer inaperçu non?

Bref je suis sur l'un de vos enclos pour capturer un troupeau de chevaux... je vois un groupe pas loin j'éspère qu'ils vous sont affiliés... ils ont l'air un peu perdu comme ça... Si c'est le cas dites leur de ne pas attaquer s'il vous plait.

Bref j'éspère vous avoir en vue très rapidement ou tout du moins entendre un réponse de votre part.

*clac*
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:39

gauche écouta le message du gazier ...

Pas de souci mec.
Ramène ton cul on t'attend.

Pour le groupe en question, on leur fait passer le mot. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:13

- Salut à vous ! C'est bon tu es venu du bon côté et tu chauffes ... Tu aperçois les clapiers, la tour, la grande Bâtisse, l'hydre à deux têtes ? ben c'est là, Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dwight

Alex Dwight


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Narf!   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:56

Oui je vois la ville maintenant... ça soulage.
Vous joignez vous à nous pour la route?

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:49

Alix ! Mais t'étais où ? Je croyais que tu étais morte. Tu répondais plus !
On entend des bruits de pleurs, des reniflements et des " snif ".
Oui, vous pouvez la prendre avec vous pour le chemin du retour ? Je serais très... snif, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:45

Gauche écouta les différentes réponses

Alix ? si cela te dit de faire le trajet avec eux, n'hésite pas.
Messieurs, nous vous attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Velanoriia

Velanoriia


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:28

Bonjour, je suis avec le groupe Ordalie. J'ai hâte de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:35

Oui moi aussi Velanoriia...Tu as l'air magnifique...

heu...est ce que tu suces ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Velanoriia

Velanoriia


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:38

Si je suces ? que des sucettes à la myrtille mais on en trouve plus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:49

On pouvait entendre le rire du jeune homme.

Salut moi c'est Williams.
Velanoriia ne t'inquiète pas il aboie plus qu'il ne mord a moins que ce ne soit l'inverse... Ahah je te taquine Murphy.

Bref sa fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivants. Sa fait un peu d'animation, quoi que sans vouloir vous vexer je ne pense pas que vous en provoquerez autant que le dernier groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Velanoriia

Velanoriia


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:57

(HRP/ En fait c'est Velanoria mais j'ai du faire une bêtise à l'inscription, j'ai du refaire d'où le double i)

Velanoria entendit un rire puis une autre voix d'homme lui parla

- De l'animation ? en effet je ne crois pas que je mettrais du désordre. Je suis plutôt discrète. Cet homme ne m'a pas effrayé. Je vous remercie. On se verra à la prochaine lune, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

Alors à très bientôt!

Ne faites pas de mauvaises rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:04

Il aboie plus qu'il ne mord ? Tu devrais surveiller tes paroles William ! C'est loin d'être un ange avec les femmes ton murphy !

*sur un ton + enjoué*

J'espère qu'il y a de jolis tuyaux parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Velanoriia

Velanoriia


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:11

Merci, monsieur.
Qu'appelezvous *tuyaux", madame ?


Voix off : N'ètant pas depuis longtemps dans le désert, Velanoria n'avait pas encore oublié ses codes sociaux et de politesse. Les perdra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:12

Je comprends pas ce que tu ve dire par la ... Enfin je viendrait t'en parler en privée.

Citation :
J'espère qu'il y a de jolis tuyaux parmi vous !

Des tuyaux ? Tu te lance dans la plomberie ? dit il en riant

Apparemment il n'était pas le seul que ce terme intriguait
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:48

Bah Katwina, moi tu sais qu'j'en ai un gwos d'tuyau ! Bon cewtes, mon cawambaw est en convalescence, mais bon, il fonctionne encowe !

N'écoute pas la wabat-joie Vulvanowia....N'ai pas peuw, je ne mowds pas, viens t'amuser avec ma bawe chocolatée, viens....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:26

Velanoria ? Je m'appelle Mary. Tu peux... il y a une femme avec des cheveux blonds et des griffes en acier vers vous, vous pouvez prendre soin d'elle jusqu'à votre arrivée s'il vous plaît ?

...

Tu peux le faire ? ... beaucoup de personnes ici t'en seront... reconnaissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Velanoriia

Velanoriia


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

La réponse de l'homme à fort accent renseigna Velanoria et avant qu'elle ne réponde..En effet, Velanoria cherchait ses mots quand une voix feminine s'éleva et lui parla de la femme qui était près d'eux.

- Je ne suis pas chef de groupe mais votre amie ne risque rien. Même si je ne connais pas les intentions des autres membres mais je pense qu'ils sont loin d'être stupides. Et attaquer un membre d'une communauté à qui on demande l'hospitalité serait de la dernière des sottises. A mon humble avis. Vous me direz que l'on a vu pire dans ce monde. Je parlerais à mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47

Ecoute moi bien cocotte, à partir de maint'nant, tout ce qui s'approch'ras d'Azuria ce transformeras en cadavres, saisit?

Ca vaux aussi pour ceux qui en sortent, vous avez essayez d'nous enculer, vous allez morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:48

Hey mais... de quoi tu parles ? Je comprends pas. On n'a rien fait !

Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

T'expliquer? tes potes on cru qu'y pouvaient envoyer un d'nos groupe en désinguer un autre.

Le résultat, c'est qu'ils ce sont fait enculé, les black sont soudés, et y vont m'ner la vie dure a ceux qui choisissent pas l'bon camps, celui d'la suie...
Revenir en haut Aller en bas
Quidam

Quidam


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:09

Salut tout le monde, enchanté.

Apparemment j'arrive sur les ondes à un moment assez inopiné, je préférais quand ça parlait de tuyaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascek

Pascek


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

Tu ne toucheras à personne, tu es déjà en train de t'enfuir. Des lâches doublés de meurtriers, rien de bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

Qui est lâche, pauvre enculé? j'crois qu't'aurais trés bien pu v'nir tenter ta chance non?

Mais nan, t'as préféré déléguer, c'est tout c'que vous savez faire bande de naze.

D'ailleur t'en fait pas, on vas pas loins
Revenir en haut Aller en bas
Pascek

Pascek


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2009

Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

Je n'ai rien délégué. Si j'avais délégué, vous seriez mort une fois entrés dans nos murs après vos premières esclandres, quand vous êtes arrivés à court de vivres et épuisés. Remerciez nos dirigeants que la diplomatie ait été privilégiée plutôt que mes instincts.

Nous allons donc nous revoir, tant mieux. Ne t'inquiète pas, je vais pourvoir déléguer cette fois je pense, pour votre assassinat et vos tentatives échouées de semer la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée en vue d'Azurria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: