Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En approche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: En approche   En approche Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:40

S'lut,
j'viens d'croisé Aglaë, qui me guide vers vous.
Et y parait qu'l'éclairage est propice à la création photographique chez vous.

Du coup comme Jaz semble avoir du sang de bon bougre, j'vais venir toquer par chez vous d'ici deux à trois lunes sa dépend des rencontres.

Z'avez bien quelques modèles à photographier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:46

Jaz c'est une fille hein. Enfin... je crois, je ne l'ai pas vu, juste entendu, et encore par radio.

Donc ça serait plutôt une bonne bougresse... enfin p'tête... t'as l'air de la connaître mieux que moi.

Comment tu t'appelles ? Moi c'est... Mary ! Bloody Mary !

Chai pas pour tes modèles mais y a plein de petits lapinous et des fois, euh... ils font des choses... c'est rigolo ! Photographie les !
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:32

Oups la boulette, faut dire pour ma décharge que la radio déforme la voix.

excuse à la con j'espère qu'ça passera et merde quel con!

S'lut Mary! Bloody Mary, ça fait penser à une histoire de piraterie ton nom ça plais, enfin tu t'en fou p'être ...
sinon ouaip moi c'est Phil! heu ... Phil tout court ... enfin juste Phil ... heu ... Phil quoi ...

et merde j'embrouille

Et t'es ou toi Mary ?
pas vers Azzuria ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:15

Oui c'est vrai, la radio déforme la voix mais Alix a dit que j'avais une jolie voix par radio mais comme on habite ensemble maintenant au mirador, on parle en vrai, pas par radio, ça serait crétin.
Finalement l'excuse avait porté ses fruits ou alors il y avait des gens suffisamment crédules pour y croire.

Pirate ? Ah bon ? Hummmm... je pensais à autre chose mais tu pourras toujours me raconter.

Je suis à Azurria et il y a trois lunes j'étais avec Aglae, une très jolie fille même. Elle et son amie Nicotine m'ont fait bouffé des champignons hallucinogènes parce que je marchais pas assez vite et que je voulais réduire en esclavage tout le monde.

Si tu viens à Azurria passe par les marais.
[HRP : pas par la case gué, on est en été, elle est infranchissable.]

Et puis si t'es tout seul et que tu croises quelqu'un, dis que tu vas à Azurria, ça pourra t'éviter des ennuis. N'est-ce pas Jaz ? Ou Gauche. [HRP : créé un groupe avec un nom explicite pour éviter un dommage collatéral. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:10

P'tain c'est bizarre un gué infranchissable en été ?
j'aurais plutôt cru qu'avec la sècheresse on pouvait passer sans même se mouiller les pieds.

Bon j'ai forcé un peu le pas et me v'la a la porte de chez vous, ba ouaip y a une bande de cowboys a pieds qui vient débarquer dans vot'e troupeau,
Bref j'ai pris quelques shot si ça vous dit d'voir leurs tronches.

T'es une vrai Sirène Mary, mon phare dans la nuit.
Un peu d'romantisme ça mange pas d'pains, sauf parfois dans la gueule, mais bon on verra bien

Et merci tes conseils.
j'crois qu'la s'd'vrais l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

- Laisse tomber le photographe ta sirène dans la nuit! y a pas assez d'éclairage la nuit... Et Mary comment ça on habite ensemble ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

Si si, y a de l'eau et si tu vois autre chose à la place, c'est que la jolie Aglae t'a donné un champipi à toi aussi.

Dis Phil, dans le groupe de cow-boy, enfin... ça serait plutôt des horse-boy car si tu vois des vaches à la place des chevaux, c'est que t'as vraiment mangé un champipi... moi j'ai vu des gens tout nus tu me diras qui faisaient des choses... Enfin bref y a pas un dans le groupe avec de grandes dents ? Si oui, alors t'inquiète pour eux, enfin ça dépend... confirme.

Hi hi Alix ! T'es jalouse ? Bah oui... on habite ensemble, au mirador. T'avais po remarqué ?

Pis Phil c'est normal que je te guide, je suis au mirador, ça sert à ça
. [HRP : comme le RSA. Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:24

- ben non j'suis pas jalouse ! Mais... avec ses "T'es une vrai Sirène Mary, mon phare dans la nuit." tu ne le trouves pas un peu... enfin.. .bon, ben bien, on habite ensemble, alors Smile. Enfin si tu veux aider le rin... le photographe, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:55

Aller Alix! fait pas la gueule!
Tu vas transformer en oursin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

- bah je vais pas te faire la gueule, tant que je t'ai pas vu... ce serait bête de se fâcher avec un beau gosse avant de l'avoir essayer. Puis si tu fais des belles photos, on pourrait te servir de modèles toutes les deux. Tu fais dans la photo "arbre mort en hiver au milieu de la cambrouse" ou des photos de gens dans leur vie quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

Des photos de cadavres pour que les familles reconnaissent les leurs.

Ouai, j'sais c'est pas très glamour, mais c'tait un taf.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:39

On pouvait entendre le leger gresillement caractéristique d'une radio se réglant sur la fréquence.

Hey salut, désolé si je tombe comme un cheveux sur la soupe mais tu disait que tu prenait des photo de cadavre, donc tu bossait pour la morgue, non ? Suivant ou ton lieu de travail tu as pas vu des une vague de cadavre italien ? Euh ... genre une quinzaine pour être précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:04

- hey mec c'est moi qui cause au photographe ! Des photos plus vivantes ? aussi tu sais faire ?Enfin vivante et un peu dépoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:08

Bien Alix, je te le laisse ton photographe ... De toute façon je présume qu'il préféra parler de gonzesse nue avec toi que du passé avec moi ...

Clik ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:32

- ben non c'est ton pote , t'es photogénétique toi ? enfin tu poses bien ? je pouvais po savoir... t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:07

On pouvait entendre le jeune homme rire.

Tu as cru à mon faux clik ? Héhé j'ai bien fait de le travailler... je comptais écouter en douce mais bon ta l'air de me parler. Non c'est pas mon pote, enfin pas encore, mais vu qu'il prenait des photos de cadavre avant le crash, et avant le crash, j'en fabriquait donc je me suis dit peut être qu'on à eu des cadavres en communs donc peut être qu'on vient de la même ville !
Et le truc, enfin la ou j'ai plutôt réfléchit, c'est dans le fait qu'il connait peut être disons certaine de mes anciennes connaissances professionnel que j'aimerais pas trop voir débarquer ici.

Bref je m'emballe surement, le monde est grand mais si j'ai réussi à venir jusqu'ici d'autre on très bien pu me suivre, alors je me renseigne, comme tu dois le savoir on à vite fait de se prendre une bastos dans le crane alors j'aimerais éviter sa le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:47

Pour tout dire Williams, les cadavres c'était spécialement indiqués d'ou y v'nait, c' pour ça que j'l'ai photographié, après ç' pas moi qui m'occupais d'la reconnaissance. Désolé l'ami. mais si ta famille a pas mal trainé du coté des Balkans c'est possible qu'ils soient passé par mon objectif.

Pour le nue Alix, faut voir y a moyen que ça m'plaise si la luminosité est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:28

Je peux t'diwe paw expéwience que la p'tite Alix elle vaut le détouw....C'est un bon sujet d'étude et....d'expéwience divewses et vawiées.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:46

Les Balkans ? C'est dans qu'elle pays sa ... euh c'est en Europe non ?

Bon et bien fausse alerte, ma famille est originaire du Nebraska à Scottsbluff plus précisément. Puis pour les cadavres, on opérait du coté de l'Illinois principalement à Chicago mais bon on bougeait pas mal dans l'état.

Bon ben sa me rassure alors, merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:48

Malgré son côté blondasse, Alix avait un art pour reconnaitre les voix, même quand elles étaient déformées pas la radio.

- Merci Murphy pour le compliment ! Les balkans, il me semble bien que c'est dans le sud de l'Italie, que ça se trouve. Bien bien, prends ton temps pour ramener tes fesses le photographe, je pars quelques lunes, j'espère te voir à Azzuria à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:46

- Il faut tout de même traverser la mer Adriatic pour passer de l'Italie au Balkans, avant c'était Serbie, Croatie, Bulgarie, Bosnie, Grèce enfin dans ce coin là.

- Mais j'attends ton retours avec impatience Alix, je te montrerais mes cartes Wink

Sourit en pensant a la petite phrase de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:32

La blonde eut un rire de satisfaction... Contente de s'être souvenu où étaient les balkans ! Et c'était bien en Europe, elle aurait eu l'air moins fine si ça avait été en Afrique...

- Bah une toute petite mer ! C'est pas une grosse erreur ... Des cartes, oui j'adore regarder les cartes. Si t'as des livres aussi ? J'adore aussi les livres. Enfin, j'aime apprendre. Puis entre les séances studieuses, on pourra faire des pauses ...photo ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En approche Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: