Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Groupe en approche

Aller en bas 
+4
mr_langelot
Gauche
Droite
Williams Sorrow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:13

-Hey salut la compagnie, je me présente Williams Sorrow, je suis le leader du groupe RockNrolla.

-On est quatre et on aurait peut être matière à négocier avec vous et pourquoi pas rester quelques lune chez vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

-Pour ce qui est de notre position on est au nord ouest de votre communauté. A coté d'un de vos enclos, hum il semblerait que ce soit l'enclo2 d'après la pancarte. Il y à un troupeau de chevaux, je présume que c'est le votre.

-Pour ce qui est du commerce on à plusieurs objets qui pourrait peut-être vous intéresser et on peut aussi mettre nos compétence à votre service durant quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:25

Hey !!
Super, bienvenu les gens.
On vous attend avec impatience dans nos murs. Déjà, avant tout, vous posez vos culs et on trinque tranquilou et après on parle de trucs plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:53

Ouais !!! des gens !! ramenez vos petits culs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:06

hé bien, je suis soulagé!
j'avais un peur de quatre gars ensemble!
ça va très vite dans le désert!

Si Azurria et vous-même êtes d'accord, j'aurais besoin de médoc, puisque je pense que je vais rester un moment avec les chevaux histoire de les dompter correctement!

et j'ai peur d'abuser, mais vous auriez une arme, je m'en sentirais un peu plus rassuré...

et, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis avec les chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:12

Ouais langelot.
Reste par la des gens vont te rejoindre pour tenter une capture.
Katrina et pascek, ecoute bien ce qu'ils ont a te dire et avec un peu de bol, on pourra espèrer récupérer un cheval ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:13

-Pour sur qu'on arrive !

-C'est cool de votre part d'être si accueillant, euh juste un truc au faite, c'est ou qu'on signe pour trinquer ?

On peut entendre un léger rire qui fut assez vite interrompu par l'intervention d'une nouvelle personne sur la fréquence.

-Hey gars, on est pas le samu social, d'ailleurs je croit qu'il y en à plus du tout. C'est pas tout de demander il faut savoir offrir aussi. Tu nous propose quoi en échange contre les médocs ? Quand à une arme ?!? Oula, c'est bien au dessus de ce que tu pourrais nous offrir. On à grandement besoin de celle qu'on à en stock, comme tu dit sa va très vite dans le désert. On tente tous de s'en sortir mec, à notre manière. Ne m'en veut pas de prendre les intérêts de mon équipe en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

On se calme, y a eu mauvaise compréhension.
Langelot parlait à Droite et Gauche et pas à vous.

Si vous avez des trucs à commercer, y a des chances qu'on est de quoi faire du commerce à azuria Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:29

ouais, mon gars, monte pas sur tes grands chevaux, c'est le cas de le dire!
je n'ai pas été assez clair, je m'en aperçois, j'ai demandé si vous et azzuria était d'accord, parce qu'il est clair que les médocs seront à me donner si azzuria vous les file en retour...
c'est sûr que je n'ai rien à vous offrir Smile
enfin, je comprend ton attitude puisque moi même j'ai été obligé de faire bien des choses pour manger à ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:43

-Donc j'avais bel et bien compris le fait que ce serait à nous de donner, après tout si c'est rendu par la suite on peux éventuellement faire affaire.

-Tu m'excusera mais sa me fait mal de donner sachant la difficulté à obtenir certaine ressource, on sort à peine du désert et nos réserves sont loin d'être au plus haut alors quand on me demande de donner sa m'herisse quelque peu les poils. Sinon je suis toujours partant pour du commerce en bonne et du forme.

-D'autant que je pense bien qu'on ai deux ou truc qui devrait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:46

Bon visiblement on s'est toujours pas compris ^^

Le commerce, c'est avec la communauté azuria, au sud de votre position.

Le gars langelot, c'est un type qu'on vient de recruter. Nous lui fournirons des medicaments, vous n'avez rien à lui donner on s'occupe de tout.

Vous avez qu'a venir nous voir à azuria, et la on pourra commercer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:51

-J'ai très bien compris, mais ce que me proposait langelot était que je lui file les médocs puis que vous ensuite, une fois qu'on arrive à la communauté, vous nous rendiez les médocs, dans le but d'éviter un voyage inutile pour vos hommes je présume.

-Quand à moi quand je propose mes marchandises c'est bien sur à la communauté en réponse à votre message.

Citation :
Si vous avez des trucs à commercer, y a des chances qu'on est de quoi faire du commerce à azuria

-J'espère avoir un peu éclairci le quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:08

Ok ca marche pas de souci c'est éclairci ^^
Les désavantages de la communication à distance Razz
En fait on a un groupe qui va rejoindre langelot de toute facon.
voila a toute de suite alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:16

- Hey ! Salut à tous !
Moi c'est Ari, du groupe de Will. Vous pouvez pas imaginer ce que je suis content de rencontrer enfin un semblant de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:58

un semblant de civilisation...

des gens qui se bouffent le nez en quelque sorte Very Happy

en tout cas, vous avez un bon chef qui sait préserver vos intérêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom Dapy

Pom Dapy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:56

Bien le Bonjour à vous !!
Moi c'est Pom Dapy...Derniére recrutée des RockNrolla!!J'étais pommé dans le désert...Pas très loin de vous...Enfin bref !
Ca m'a l'air bien simpathique chez vous !! J'espère qu'on pourra vous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacks

Jacks


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

Bonjour à tous!

Bon je ferme la marche niveau présentation du groupe RockNRolla.
Moi s'est Jacks et comme tous le groupe je me suis retrouvé paumé dans se foutu merdier (qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela... je me le demande).
Bref chui pas vnu ici pour me morfondre et je suis heureux que nos chemin se rencontre!
Et comme pour survivre il n'y que la solidarité qui compte, j'espère que l'on pourra s'entraider et être parer à toute les éventualité que l'on pourrait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:31

Bienvenu à tous.
Moi c'est Droite. Excusez si je suis un peu gauche au début mais rassurez-vous, même en étant à la droite de Gauche, qui n'est pas très adroite mais gauchère, je sais rester droite avec les nouveaux.
Ravis de voir des gens si enjoués et communicatifs malgré une dure traversée du désert. Et surtout sachant ce qu'il s'y passe. Ca fait plaiz.
On vous attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:10

Suspect Bonjour à vous quatre... sombres étrangers Question
Revenir en haut Aller en bas
Pom Dapy

Pom Dapy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:27

La jeune femme prit sa radio et fronça les sourcils...

KKRRRZZZTTT....

Sombres ??
Que veux-tu savoir ?? J'pourrais pas trop t'aider pour mes camarades...I't'renseigneront eux-mêmes!!
Sinon vas'y hésite pas...j'verrais s'que j'peux faire !!

Elle esquissa un sourire, reposa sa radio et retourna essayer de reprendre des forces dans ces marécages puants....
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:45

Ahaha, sacré Nip.
Toujours suscpitieux vis-à-vis des étrangers ?

Vous inquiétez pas, il ne mord pas. Enfin à ce que je sais. Faudrait que j'aille vérifier si Murphy n'est pas lardé de coups de crocs.
Sinon ça roule toujours pour vous ?
Je sais que c'est frustrant de rester à quelques lieues du bourg (et quel bourg !!) sans pouvoir en profiter à plein. J'imagine les fumets de nos repas orgiesques vous titillant les narines.
Ca c'est pas cool !! Allez, dès que vous arrivez, on va tenter de distiller un peu de patates pour faire un alcool assez fort pour se faire pardonner de vous mettre l'eau à la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:53

On pouvait entendre un leger rire.

-Et bien pour être des plus honnête, c'est pas vraiment un doux fumet que l'on peut sentir dans ces marais, la vérité est tout autre...

Soupir

-Mais bon il nous en faut plus pour nous abattre le moral, on va se rattraper une fois qu'on sera la ! Sa tu peux compter sur nous!

-Bon je vous tient au courant de notre arrivé. On est en vue de la ville, on devrait pas mettre trop longtemps, gardez nous des places.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité




Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:36

et t'inquiètes pas Sowow, Nip ne mowd pas, il ne se sewt traditionnellement de sa grosse langue que pouw pawler ou alows de temps en temps sucer des bites....Je sais c'est gwossier mais au moins tout le monde auwa compwis à qui vous avez à faiwe....Pas vwai Nip ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:25

Sort ta clinche de ce qui te sert de futal negro, tu verras si je mowd pas Twisted Evil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:59

On entend clairement Williams Rire.

-Ahah, je sent que l'on va pas s'ennuyer ici !

-D'ailleur on est arrivé, on est devant vos porte il y à plus qu'a nous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:42

Faut me faire une demande pour rentrer mon lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe en approche Empty
MessageSujet: Re: Groupe en approche   Groupe en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: