Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet pour l'organisation du forum!

Aller en bas 
+6
Wuluwaid_
Droite
Jaz parks
Admin
Gauche
St John
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:18

Et hop!

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmi vous... un ou deux en fonction du point de vue. Mois je serais d'avis de dire "un" puisqu'il n'y a qu'une paire de seins, et que de toutes manieres deux cerveaux de femmes, ca reste peu utile en vérité.

*regarde au-dessus de son épaule pour voir si un membre du sexe féminin ne serait pas deans le coin...*

Bref, tout ca pour dire qu'on devrait ajouter une partie "RP interne", ne serait-ce que pour se marrer entre nous sans pour autant que le fract entier le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:34

Ok je m'occupe de ca.

N'hésitez pas à me faire pleins de suggestions sur ce que vous voulez pour le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:01

Je gérerai les droits du forum ce soir, la c'est le bordel un peu.
Je te filerai l'admin aussi Droite
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiere.forumgaming.fr
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

Une section uniquement pour la gestion des prod par lune serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Je fais ça de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:47

Done
Tu la vois ? Je me suis pas gourré ? C'est que ça remonte à loin mon dernier forum... Aaah les Dobermen... *Nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

Ah je crois que Gauche bidouille le bouzin... On est pas sorti de l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

Je la voit pas pour le moment ou j'ai besoin d'autres lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:51

Je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:52

Elle est dans la section RP, mais c'est peut être volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:55

Ah oui, jme suis dis que tout le désert se foutait royalement de ce qu'on comptait faire pour les lunes à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:56

J'y etais passé sur le fofo doberman ^^
Beaucoup de croix gammé mais ca avait l'air fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:02

Autre sujet à rajouter: UN HRP "en vrac" interne, pour les problemes, bug et autres joyeuseutés liés au GP ou au jeu en général... dont on ne souhaiterait pas faire part aux autres (genre: "j'ai trouvé un orni, et il veut pas bouger, je fais comment?")
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:15

On my way sir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:42

Une section biblio peut être pas mal aussi, où on pourra mettre nos infos récoltées sur les maladies par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:57

J'aurais tendance à vouloir mettre ça en RP mais tu le voyais plutôt HRP ou RP cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:58

Je dirai HRP
On ferra des RP pour les maladies quand on les chope.
AUtant dissocier les effets en RP et les chiffres en HRP
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:59

Ay ay Soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00

J'aurais dit HRP, par exemple pour une fiche sur les différentes maladies et remèdes, nos perso sont pas sensés avoir de connaissances dans le domaine médical vu qu'on a pas de compétence spéciale en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:01

Done
Revenir en haut Aller en bas
Wuluwaid_

Wuluwaid_


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ben là !

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:51

+ 1 pour Jaz (punaises les siamoises z'êtes de vraies piplettes, en live vous me fileriez la migraine Very Happy ) Manque le rouli sur ce fofo, c'est une honte !!! Déjà que je suis très vexée de ne pas avoir réussi de suite à m'y inscrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:50

J'ai fait une partie Cartographie
Avec des sous forums, je me demande si ca va aps surcharger un peu ..
C'etait manière de garder une trace précise de qui a donné quoi etc ...

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:56

En faire des sous forums va vite devenir illisible sur la page d'accueil d'après moi

Je verrais plutôt, quitte à distinguer les carto :
Un sous forum : "cartographie du groupe"
Un sous forum : "cartographie des contacts extérieurs" avec un sujet par carte différente

Ca permet de distinguer les deux, sans prendre trop de place sur la page d'accueil, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:04

Petit détail mais qui peut avoir son utilité :
Est-ce que vous pouvez mettre les sujets : "compétence de production" et "contacts msn" en post it ou annonce, pour qu'ils restent en haut, ce sont des infos qu'on peut avoir intérêt à retrouver rapidement, et qui peuvent vite être noyées sous les nouveaux et nombreux sujets qu'on sera amené à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09

Petit détail : les titres doivent au moins contenir 10 caractères, c'est pas grand chose, mais assez chiant quand on a pas des tartines à mettre en titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour l'organisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour l'organisation du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: -- N'imp For Ever !! :: HRP-
Sauter vers: