Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Heane

Aller en bas 
+7
Gaz
Médéric Heane
Eliott
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Alix d'Aquitaine
murphy
La Seringue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Seringue

La Seringue


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:15

Le soleil se couche, éreintés par leur marche dans le désert, et leur arrivée dans les marécages, La Seringue et Le Marteau s'apprête à bivouaquer. Prévoyant, La Seringue décide de partir en quête d'ingrédient pour créer un remède. Ces moustiques ne sont pas normaux, ils ont la taille d'une balle de tennis, se dit-il, on va se chopper une maladie. Pendant ce temps, Le Marteau part chercher des racines comestible, et si possible de la viande, ou un poisson venant d'un de ces étangs vaseux qu'ils ont rencontré il y a quelques temps. Son ami absent, La Seringue décide de profiter des derniers rayons de soleil pour étudier sa carte.

"Hmm... On sort du désert et on arrive à une plaine, se dit-il, et plus loin, les marécages. A l'ouest une rivière. D'après la carte, la seule possibilité possible pour l'instant c'est qu'on est pas loin d'Azurria. Si c'est bien ça, ça pourrait être intéressant. Ha te voilà, dit-il au retour de la grosse brute qui lui servait d'ami, et pas les mains vides en plus. Bien. Je vais te dire ce qu'on va faire demain."

Et l'homme fin raconta à son compatriote de quoi il en retournait avant de se coucher sur un matelas improvisé avec de la mousse et des fougères.

Sprotch ! Ainsi finit la triste vie d'un moustique des marais, écrasé par la main d'un homme au surnom éloquent. Et Ainsi se réveilla ce bougre là, nommé La Seringue. Ne perdant pas de temps, il réveille Le Marteau et cherche leur radio pour contacter Azurria. Ils étaient tombés sur sa fréquence quelques jours plus tôt en recherchant de la vie sur les ondes. Et il y en avait de la vie, se dit-il, pas mal de conneries sur les ondes. La fréquence trouvée, il commença son message.


- Heu... Bonjour à la communauté d'Azurria. Je me nomme La Seringue, enfin c'est un surnom z'avez compris. Je voyage avec un ami, Le Marteau qu'il s'appelle. Nous sommes Moldaves. On est des mercenaires, payés pour aider, mais dans notre situation, y a pas grand monde à aider. On voudrait juste se reposer quelques temps chez vous, le temps de nous retrouver la forme, et aider si besoin, gratuitement. Et pis on cherche un certain Médéric Heane, j'ai entendu dire qu'il était passé par là. Vous inquiétez pas on veut juste le rejoindre, sans lui faire de mal. Il est au courant d'ailleurs.

Voilà, savez tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:59

Murphy capta le message de "La Seringue".
"Dwôle d'accent pouw un dwôle de suwnom" pensa-t-il, avant de se souvenir que lui aussi avait un drôle d'accent pour la plupart des survivants.....

- Yo les moldaves ! Ici Muwphy de la comm Azuwia. Ch'uis actuellement en mission, mais vu votwe descwiption, vous devwiez pas êtwe loin de la comm....
Vous avez les chevaux en visu déja ou pas ? Si oui, bah la comm est juste un peu au sud, vous twouvewez facilement, et je pense que vous y sewez bienvenus, nous sommes plutôt des gens accueillants avec les nomades, j'en sais quelqu chose....
Mais bon, ch'uis pas un officiel de la comm, contacte plutôt Gauche, Dwoite ou Jaz, c'est ces twois meufs les chefs....
Si t'as besoin d'autwes infos, tu sais où appeler !
Weçu ?
à toi....
Revenir en haut Aller en bas
La Seringue

La Seringue


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

- Salut heu... Murphy. Ha parce que vous avez des chevaux en plus ! Bien tout ça. Mais non, on voit pas d'chevaux par ici. On verra ça pendant la marche de demain. Des femmes chefs, et une communauté qui ne gueule pas partout qu'un tel est un salaud et que l'autre est un abruti. Je sens qu'on va s'plaire par chez vous. Je contacterais ces d'moiselles si on voit des chevaux demain, pour être sûr d'être sur le bon chemin, pour pas déranger pour rien, comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
La Seringue

La Seringue


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:56

- Salut la compagnie, c'est encore moi. Je passe juste pour dire que là on est à l'orée des marais, on arrive dans l'désert. On a le troupeau d'chevaux en vue et les pouliches qui les gardent. Hé, hé. On avance tranquille, on devrait être là dans maximum trois lunes. J'vous tiens au courant.

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:06

- J'te vois toi et le gros. Un bon conseil, t'approches pas des pouliches, Mec ! C'pas le moment ! Enfin si ce qui pendouille entre tes jambes, tu comptes encore t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:21

Putain kes t'as à vouloir couper les couilles de tous les mecs toi....
Tu s'rais pas un peu gouine toi par le plus grand des hasards Alix....? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:39

- essaye pas de cacher ton accent Murphy... je t'ai quand même reconnu "pawr le plus gwrand des hasawrd".... pourquoi tu poses des questions à la con alors que tu connais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:07

Tout simplement pawce que ça me plait de t'entendwe pawler de ta sexualité débwidée pouw le moins Alix....J'aime à t'imaginer manger altewnativement une bite et lécher l'gazon d'Mary....
Oulalahhhh ça m'excite tout ça...


Dernière édition par murphy le Mar 10 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:41

Hm bonjour ici Hakim X Al Muhammad Ibn Supreme Allah.

Si je puis vous donner un conseil... hm.... évitez donc ce chien de Heane.

Cet homme est condamné. Il c'est comporté de manière hm... "commercialement incorrecte" avec un de nos ressortissants et sa ville est donc condamnée.

Il est interessant qu'après s'être prétendu une alliance avec les clown alors qu'il n'en est rien, il cherche à recruter des mercenaires avec des ressources qu'il n'a pas. Cet homme fait des appels de phares aux ennemis de la Memphis Afrikana Nation : les assassins du peuple noir que sont le Sheriff Django et ses sbires de la Cours des Miracles.

Je vous le dis. Au nom de la M.A.N tout renfort pour ce bouge de raciste dégénéré qu'est New Vegas sera destiné à l'extermination par la justice du peuple noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:18

Mes excuses si je parait de trop, sur une onde qui ne concerne pas mon organisme directement, Azuria, Mr Hakim. Je suis Eliott Carter, capo d'un groupe nomade.

Mon organisme de commerce est en contact avec la ville de New Vegas, et le flou sur son crime me laisse perplexe. Pouvez vous m'en donner les details ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:55

dix minutes passent, puis la fréquence grésille à nouveau.

"M. Eliott a été informé sur fréquence privé de ce qu'il en était. Pour ce qui est de La Seringue. J'ai dis ce que j'avais à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Médéric Heane

Médéric Heane


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

Hakim, je suis heureux de vous entendre pour la première fois... Malheureusement, je vais devoir vous contredire!

A aucun moment, je ne me suis comporté tel un chien...
Commercialement? New Vegas n'a que bien peu de ressources et croyez-moi, elles nous suffisent à peine!
Diplomatiquement? Jamais je n'ai prétendu avoir quoique ce soit à voir avec les clowns! Ils sont bien loins de mes soucis actuels!

La seule raison qui vous a conduit à me juger aussi sévèrement est le fait que New Vegas guide des survivants? La Seringue en est le parfait exemple! Je l'ai contacté, je l'ai conseillé sur la route à suivre et il est aujourd'hui en vie!
Bien sûr, j'ai commis l'erreur de scanner un peu large et de tomber sur Morty et ses hommes... Je ne voulais que les guider pensant qu'ils étaient comme d'autres, paumés dans le désert! Bien mal m'en a pris... Il a menacé New Vegas de destruction si nous ne lui remettions pas la carte dont nous disposions. Je n'ai tout simplement pas répondu à ses attentes!

Vous m'en voyez navré!

New Vegas n'est certainement pas un centre fascisant regroupant des "racistes dégénérés"... C'est une communauté humaine paisible qui ne souhaite que sauver le plus de monde possible! Quelque soit leur couleur de peau... Il est dommage que vous ne vouliez nous croire!
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:18

*grésillement de radio*

- ptain ça marche po ! ha si désolée ... Dites vous pouvez pas papoter plus loin ! On en n'a rien à ... à faire de new vega qui encule le man, heu si noir ou blanc ? à grosse ou petite bite ??? Enfin bordel !!! allez copuler hors de nos ondes ! Tous des pourris que des violiers... des sales mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:28

A nouveau quelques minutes s'écoulent.

"La Serringue est informé de la situation. Il m'a contacté sur ma fréquence privée. Quand à vous Monsieur Heane. Pardon... vous disiez quelque chose? J'étais à la radio avec quelqu'un d'autre comprenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

- le monsieur t'a dit qu'il s'excusait... De diou juste une méprise qu'il a dit. Pas de sa fote si tes potes ils présentaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

*La Radio est arrachée des mains de Médéric par un type dont la voix rappelle vaguement un fumeur de 50 ans. Il a le ton sévère mais ses mots sonnent sincères.*

Bien sur qu'on disait quelque chose ! Et bien sur que c'est important !

Ici Gaz, un autre fondateur de New vegas, et je suis le mec qui sait aussi trouver le chemin du micro pour faire la causette quand tout se barre en sucette. Je crois qu'une chose échappe à tout le désert, ainsi qu'à M'sieur Hakim et aux allumés qui nous ont voué à une mort certaine :

La raison pour laquelle M'sieur Heane a l'air d'un Boyscout qui en fait trop, la raison pour laquelle certains ahuris sont persuadés de pouvoir nous marcher d'ssus, c'est parce que ce type est VRAIMENT un boyscout ! Il a vraiment voulu aider Morty et sa clique à ne pas crever la gueule ouverte dans le désert, et le voilà bien remercié.

J'vais d'ailleurs vous faire voir le produit d'une invention géniale, M'sieur Hakim, qu'on apelle un magnéto. Vous y reconnaîtrez la voix de ce cher Morty, qui soit dit en passant pour ceux que ça passionne est un enfant soldat de 14 ans avec un flingue non de Dieu ! Ben écoutez ça :

1er scénario:

Je viens le sourire aux lèvres, faire des câlins a tous les gus de ta splendide communauté. Et faire la fête avec les autres clanpins qui habitent avec toi. On reste 2 lunes, puis on vous invite pour ceux qui veulent venir dezinguer.. les RedNeck de la cour des miracles. Et en partant on laisse un de vos potes a la tête de la cour des miracles.

2eme scénario:

Je viens, je tire a vu, Boum fait de la tarte au citron avec vos rectums, et le reste de la bande baiserons vos dépouilles parce qu'ils ont pas vu de chattes depuis des lunes.
Puis on va dezinguer la cour des Miracles.


Je vais vous dire la vérité crue mon bon M'sieur Hakim. Avoir un flingue ça fait tourner toutes les têtes ... celles des Blancs, celles des Noirs ... toutes, et surtout quand on a 14 ans vous voyez ?
Nous on s'rait bien ravis de faire du commerce avec tout type de gens sains d'esprits, on est aussi racistes que Gandhi, on a même un Black dans nos murs ! Les types qui ont été bien cons de donner leur position, c'est nous, et ceux qui se sont fait arnaquer, c'est nous !

Ya qu'à écouter un bout d'message pour piger que ce gamin se croit tout puissant, et ce avec tout l'respect que je m'en cogne de sa couleur ! Il est persuadé de pouvoir venir nous dérouiller et ma foi, il se gourre un brin.

Nous on fait dans l'commerce équitable voyez ? Tant qu'on vient pas nous demander un service avec un bazooka on traite tous les part'naires pareil, c'est à dire bien.Et c'pour ça que je viens m'égosiller sur une fréquence de potentiels futurs part'naires commerciaux.

Et pour finir, M'sieur Hakim, si votre voix a un chtiot peu d'emprise sur ce gamin de 14 ans de Morty. Raisonnez le bordel ... on a aucune envie d'avoir la mort d'un gosse sur la conscience. Si vous l'faites pas parce qu'on dit la pure vérité, faites le pour éviter un foutu fiasco d'carnage qu'on a pas voulu. Je vous invite à me contacter sur ma fréquence privée (aka Gaz O'line) pour en causer d'homme à homme si ça vous chante, parce que justement, ya potentiellement des amis à vous qui s'sont pris pour Dieu l'père ...

Bien à vous, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:11

- d'un autre côté un môme noir de 14 ans finira à avoir la gwosse bite. Et un noir avec une brosse bite se croit tout permis... Enfin, il est jeune, même notre noiw à nous on va le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:16

Ch'suis tout à fait d'accord avec vous m'zelle.

Mais c'est que par égard pour la M.A.N et par considération pour c'qui nous reste de bons sentiments, on aimerait que ça se calme avant que tout le monde s'entretue et s'charcute aux portes d'notre communauté.

Voyez ? Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:37

- la man... ben c'est pas ça du tout ça ... la man, mais enfin c'est le man en traduction... heu, c'est a man mais c'est masculin. Ça veut dire homme en anglais. C'est les négros ta mânes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

Ouai la bourge, la MAN, c'est la Menphis Africa Nation, des blacks avec des grosses queues comme tu dis, mais pas seulement. Y'a aussi quelques tigresses au ongles éfilés, une folle du désert, des fous de dieu, et ouai, comme le dit l'autre lascar, un gamin.

D'ailleur toi, ouai toi là, avec ton magneto d'merde, m'dis pas qu'tu crois qu'le ptit reufré t'frais du mal ? y s'amuse c'est tout, y joue à la guerre avec un pistolet plastique, parole, quand y diras pan, tu clamsr'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:54

- pff un petit pistolet non merci... pas suffisant, remballe ta marchandise.

Elle n'habitait pas Bourges A la recherche de Heane Icon_eek. Pourquoi que le gars croyait qu'elle habitait Bourges ??? Puis elle soupira déçue dans le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

Par chez nous on joue pas à la guerre, de la guerre yen a partout et dans tous les coins ...

Quand ton frangin dira PAN ! il sera sans doute trop tard ... parce que je te raconte pas le merdier que les jeux de ton frangin ont foutu sur les ondes. Ya la moitié des gus du désert qui ont les crocs à mort et qui le prennent pour un taré fini.

J'lui ai justement envoyé un message tout doux tout gentil pour qu'il calme ses ardeurs le frangin, comme tu dis il est tout jeune le gamin et pour sur, j'ai pas envie d'y cogner dessus. Alors je te redis la même chose qu'à M'sieur Hakim ... s'il t'écoute dis lui de la jouer cool ! Eh, je vais même te faire une promesse solennelle que je m'y engage et que je le jure sur le cul de ma défunte mère :

S'il se tient tranquille et qu'il vient par chez nous, non seulement on le traitera comme y faut, mais je lui ferais voir des magazines qui transformeront ton mini frangin en homme, et ça en un rien de temps héhéhé. J'crois que tu vois de quoi j'cause amigo.
Et pour ta gouverne, mon magnéto, il déchire ... j'ai même enregistré l'discours de Martin Luther King, tu sais "I Have a dream" .... j't'enverrais une copie.

Il tousse et crache son mégot.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

Mouahahaha

J'crois qu'il auras pas b'soin d'magazine pour apprendre à d'venir un homme, c'est un truc de blanc bec ça, et pour l'reste, y fais s'qui veux, c'est pas mes oignons.

Et toi l'allumeuse, si t'es aussi chaude qu'tu l'sous entend, j'crois qu'tu s'ra pas déçue, un bon gang bang des familles à la mode choco:vanille, ca t'tente?
Revenir en haut Aller en bas
Redding

Redding


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

Hé ben voilà...! Moi j'aime bien quand les gens s'arrangent comme ça, parole, ça fait plaisir de constater qu'il y a encore moyen de s'entendre malgré toute cette vilaine violence et ces mots qu'on regrette à peine les avoir dits... ahlala, manque plus qu'une grosse blanche bien grasse et un coup de gnôle et on se sentirait comme dans un genre de paradis tout ouaté, bien peinards et entourés d'gens de bonne volonté... pour sûr, hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:14

- oui ça me rappelle un truc ça !
I have a Dream ... et là elle récita
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive
sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités
comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”
Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la
Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens
propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la
fraternité.
Je fais le rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi,
désert étouffant d'injustice et d'oppression, soit transformé en une
oasis de liberté et de justice.
Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un
jour dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur
peau, mais pour le contenu de leur personne. Je fais ce rêve aujourd'hui !
Je fais le rêve qu'un jour là-bas en Alabama, avec ses
racistes vicieux, avec son gouverneur aux lèvres dégoulinantes des mots
"interposition" et "annulation"; un jour au fin fond de l'Alabama les
petits garçons noirs et les petites filles noires puissent joindre
leurs mains avec les petits garçons blancs et les petites filles
blanches, comme des frères et des sœurs.
Je fais ce rêve aujourd'hui.
Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que
chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes
soient transformés en plaines, que les endroits tortueux soient
redressés, que la gloire du Seigneur soit révélée et que tous les
vivants le voient tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Heane Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Heane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: