Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des mots à travers les ondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

Des mots à travers les ondes Empty
MessageSujet: Des mots à travers les ondes   Des mots à travers les ondes Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:25

Distordant l'espace, fusant immatériel, portés par des ondes magnétiques en coussinets, des mots, d'une radio à une autre, perdus sur le chemin des fréquences post-apocalyptiques. La qualité de son est toujours mauvaise, entre fritures et sautillements. Mais on s'entend, on se comprend et par à coup de conversations tenues entre des distances parfois pharaoniennes, on peut palabrer, échanger, converser et la civilisation renait. Ainsi cette journée là sous un soleil de plomb haut perché en zénith, la radio communale trésaille et délivre un message relayé par d'ancien satellites qui échappèrent à l'apocalypse du haut de leurs orbites.

"A-salaam aleykoum ici Father Hakim X de la Memphis Afrikana Nation je suis bien sur les ondes d'Azurria?. Me recevez-vous? Je désirerais si vous le voulez bien vous parler sur ondes sécurisées. Alo? Alo......? Me recevez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Des mots à travers les ondes Empty
MessageSujet: Re: Des mots à travers les ondes   Des mots à travers les ondes Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:59

Les ondes crachotaient et un type déblatéraient des trucs dedans ..

Allo ? allo ?
Ouais moi j't' recois bien mecton ... une fréquence sécurisée ?? encore ??
Bon d'accord j'espère que ca va passer sur les fréquences de la ville tout ca ...

[HRP normalement c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots à travers les ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: