Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche la Gauche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burt

Burt


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : La Ville Rouge

Cherche la Gauche ! Empty
MessageSujet: Cherche la Gauche !   Cherche la Gauche ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:24

Bonjour... Je suis Burt ! De la lignée des Burt, balayeurs de pères en fils et fils de Môman !

**D'une voix stressée presque intimidée**

Je cherche Gauche... Enfin je suis content de dire bonjour à tout le monde, c'est pas ce que je veux dire mais elle... On devait parler et puis elle était occupée à faire des choses alors je sais pas... Enfin si... Si elle est là je peux... Enfin... Elle peut peut-être... me parler deux minutes... Si elle est pas occupée hein !

Je sais ce que c'est être occupé moi aussi... Entre la chasse au lézards pour nourrir les prolétaires et compter j'ai pas beaucoup de temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khmer-rouges.org
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Cherche la Gauche ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche la Gauche !   Cherche la Gauche ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:20

Gauche était une fois de plus occupé à tenter une médiation ... en fait elle tenter une méditaton de type néo-bouddiste trans-alpin en fait
Bref elle dormait.
Droite écrasait de même.
Le coup de klaxon de burt la réveilla brutalement


Gniééé
Argh
Bruit de corps qui bougent
Ouais ca va on arrive !
Hum ah oui allez attends je régle ma fréquence
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la Gauche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: