Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête

Aller en bas 
+2
Williams Sorrow
Bloody Mary
6 participants
AuteurMessage
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:47

Euh... bonjour ?

...

Je viens de la part d'une blonde qui fait tout le temps " hi hi ! " mais elle a po voulu me dire son nom et son amie s'appelle Aglae, elle je connais, et aussi leur ami Damiel et y a aussi un monstre tout noir qui s'appelle Kat. Ils m'ont dit que Azurria était au sud et qu'ils pourraient avoir besoin de moi.

Si vous voyez une jeune femme rousse aux cheveux courts avec des lunettes d'aviateur sur la tête et des tatouages sur le bras droit et au dessus du sein droit, vous pouvez lui ouvrir ? S'il vous... plaîîîîît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

Hey salut

Bon je vois pas trop de qui tu me parle, enfin je veux dire que je les connait pas.


Williams laissa echaper un leger rire.

C'est pas moi qui m'occupe des admissions, si on peut dire sa comme sa, mais vu que personne d'autre ne semblait avoir chopé la fréquence, je me suis dit que ce serait pas mal que je te réponde histoire de pas te laisser dans le vent.

A prioris il devrait pas y avoir de soucis pour qu'on t'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:05

Hummm... merci, gentil de ta part... rah, je sais pas ce qui m'arrive... je vois de la barbaque partout... y a un troupeau de chevaux, et je vois de la viande, de la viande partout avec des hommes et des femmes nus et y mangent la viande. Partout, partout. J'aurais pas du manger ce champipi... oh ma tête...

Tu me laisses pas dans le vent, il fait très chaud, je retirerai bien mes vêtements pour aller rejoindre les gens tout nus.

Je viendrai, d'ici la lune prochaine... humm... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:14

On dirait que bien je suis pas le seul à mal réagir aux champi ... boaf t'inquiète pas sa va pas durer enfin seulement quelques heures mais après sa passera enfin je te le souhaite.

Pour tes sapes évite peut êtres de les enlever tu aura l'air fin quand tu te sortira de ton tripe.


Soudain un détail frappa le jeune homme.

Hey miss ! Ta bien dit que tu avais vu des chevaux ? Ouais car si c'est bien le cas t'es pas bien loin de nous, si tu va à la rencontre des chevaux tu sera à portée de vue de la ville, enfin de la com plutot, on peux pas bien dire que ce soit une ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:15

Bonjour, jeune femme rousse aux cheveux courts avec des lunettes d'aviateur sur la tête et des tatouages sur le bras droit et au dessus du sein droit, tu as un petit nom?, moi c'est Jaz Parks.

Oui effectivement je pense voir de qui tu parles, je te dirais même qu'elle s'appelle Nicotine, elle fumait pas beaucoup par hasard?

Vous pouvez en effet venir nous rejoindre on vous ouvrira les portes, par contre je te donne un conseil que tu peux faire passer autour de toi, les jolis chevaux que tu vois sont sous notre protection, donc n'espérez pas rentrer chez nous si vous vous couper un bout de viande dedans pour manger, et un tel acte restera pas sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

...sinon on mord pas What a Face ... Salut, moi c'est $nip au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:09

Plus bas, ouais t'as raison Nip c'est pas très accueillant comme message, mais c'est qu'on y tient a ses petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:45

Ah oui, mon nom, c'est Mary. Bloody Mary et... ma radio a la forme d'un godemichet.
Hummm... et moi qui la porte à l'oreille pour vous parler... je devrais peut-être l'éloigner un peu.

Par contre, une fille vient vous rejoindre. Une jeune femme, s'appelle ofe. Je voulais la capturer et vous la donner en cadeau de bienvenue mais Nicotine et Aglae ont dit que fallait parler et poser les questions avant de... mais elle est venue direct sur le troupeau. Bon elle rejoint la communauté mais pensez à la fouiller... moi je suis gentille, je m'approche pas des chevaux, non c'est dangereux.... c'est pas des gens tout nus mais des chevaux, pis... j'imagine même pas ce qu'ils me feraient si je... si j'y allais tout nu aussi... oh si j'imagine...

Nicotine fume beaucoup, porte bien son nom... je voulais $nip-er
(tiens tiens, elle nous fait de l'humour...) aussi mais elle a pas voulu mais m'a donné un champipi... je crois y avoir perdu au change.

Je sais donner des ordres si vous voulez savoir, je sais me battre, j'ai rien contre l'esclavage et je sais faire la cuisine si vous voulez savoir et puis aussi... j'adore les champipi maintenant.


A part mais vous entendez quand même. Ca serait rigololo que j'en mette dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:42

Jaz écoute la jeune femme avec grande attention, essayant de démêler les paroles de celle-ci, les effets du champignons ne s'étant pas encore totalement évaporés apparemment.

"Merci Mary pour ces précisions, en effet j'ai vu que cette Ofe était parmi les chevaux, je l'ai donc contacté suite à ton premier message sur nos ondes, mais elle n'a pas encore donné signe de vie, je suis pas certaine en cas d'absence de réaction de sa part que tu arrives à la capturer toute seule, c'est que ça se défend ses petites bêtes là, et mieux vaut être plusieurs pour les maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:03

Hey, vivement que tu arrive, je sent qu'on va pas s'ennuyer !

On est en train de former un groupe la je t'expliquerais plus en detail quands tu sera la, mais vu que tu nous dit que tu te débrouille en baston ya surement moyen de négocier tes talents.

Au faite merci pour les champignons mais on à nos stocks ici et ya de quoi faire... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

Hummm... Jaz... ne crois pas, moi je te dis, si quelqu'un importune... les petites bêtes bouffent pas les grosses mais... les grosses bouffent les petites... hé hé ! tu piges ? Fais moi confiance pour parvenir à mes fins.

Ofe est vers les chevaux donc Nicotine et Aglae s'occuperont d'elle s'il le faut, hé hé !

Dommage que j'y sois pas... je suis sûre qu'elle avait des petits secrets à me confier pendant que je la... QUE JE LA CUISINERAI ! ! !
HA HA HA !!! ... tu piges ?

Hummm... j'ai un grappin si vous voulez, je l'ai trouvé, il me sert à rien, je vous le donne. Je veux pas de grappin à part pour mettre le grappin sur un homme ou sur une femme... HA HA HA !!!... tu piges ?


Elle finit par reprendre (un peu) son sérieux.

Tu peux me le dire en privé le Môssieur qui dit po son nom, tu peux même... me dire d'autres choses. hé hé... tu piges ?

Puis d'une voix béate quand vous annoncez que vous avez un stock de champignons. Mmmmmmmmmm..... champipiiiiiiiii.......


Dernière édition par Bloody Mary le Sam 24 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:19

Pour Ofe ça devrait aller Mary, elle m'a contacté, elle va rejoindre gentiment la comm, elle n'a pas l'intention de toucher les chevaux, tu vas donc pas pouvoir nous montrer tes capacités de capture tout de suite, mais l'idée de Williams est bonne, mais il t'en parler mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:42

On pouvait clairement entendre rire le jeune homme.

Ah scuze moi je pensait avoir dit mon nom. Bref moi c'est Williams.
Ne t'en fais pas on en parlera tranquilou en privé dès que tu sera la.
Revenir en haut Aller en bas
ofe
Invité




Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:42

Ah bah éh, vous gênez pas! J'entends hein! Je capte même!
'S'pas Bloody Mary...
J'dis ça, j'dis rien.
Bonjour aux autres sinon Smile J'espère vous être utile à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:35

Pourquoi qu'elle est allée chercher de la nourriture chez les chevaux si elle n'y avait pas l'intention d'y toucher aux bêtes ? Elle... elle voulait bouffer la bouffe des chevaux ? Mais c'est pas pour elle !
Toute façon, si l'en manque, Nicotine le verra bien... pis t'as le droit de me dire bonjour aussi, ché po interdit.

Hé hé Jaz... tu peux aussi lâcher un truc vivant qui bouge et voir comment je le chope genre un habitant de la communauté qui te plaît pas ou... ou un esclave ou... un tout chocolat ou un citron. Mais c'est mieux si j'ai une arme, je peux te donner mon grappin. Y a pas de montagnes non ? Donc il sert à rien. A part pour attrapper les chevaux, mais j'ai de la force dans les bras, mais pas autant que ça. Je vois pas trop ce que je peux en faire moi de ce grappin donc ci cadeau !


Elle se met à glousser de rire. Elle avait fait rire le z'homme et s'en estimait fière.
Oh oui, hi hi ! En privé, mais tu sais... on est pas obligés que de parler hein...
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:49

Ah ah, j'ai pigé le message t'en fait pas.
Hum je suis pas contre l'idée mais comme je te disait faudra quand même attendre que tu sois dans la com.

Pour le lacher d'esclave faut voir sa avec les boss, mais je pense que sa doit être difficilement trouvable une personne à te jeter en pâture si je puis dire ainsi.
Perso l'idée me plairait bien, mais un peu moins à ceux qui gère la ville, et je présume encore moins à la victime! Bon après tout la victime tu va me dire ... on s'en fout. Mais je pense pas qu'on ai des candidats...

Dommage, on aurait pu voir comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:36

Putain Bloody, t'es une gonzesse comme je les aime !
Si t'as envie de t'éclater autrement qu'en bouffant des champis, disons de faire des choses plus "adultes" avec un mec bien bâti et plutôt doué par la chose, je suis ton homme....
Et....Y'a mon pote Snip qu'est tout timide et qui pourrait aussi te faire du bien , mais il faudra lui dire d'être TRES gentil avec toi !

enfin bref, bienvenue, et vivement ton arrivée qu'on puisse s'amuser ici, parce qu'alors, c'est un nid de frigides ici, pas moyen de s'éclater, la plupart des gonzesses pense qu'à bosser, même pas de temps pour le plaisir soit disant.... Tu parles......No
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:45

Ah bah tant mieux si t'as compris parce que Jaz là... elle a pas l'air de beaucoup rire. C'est une frigide comme dit l'autre là avec la voix de tout chocolat... c'est une voix choco-lactée ! Hé hé, tu vois chocolatée, comme chocolat ou choco-lactée comme du chocolat au lait... un métisse quoi ! HA HA HA !!!

...

Hey mais attends... si c'est un nid de frigides... vous vivez avec des non-humains ?

Oui oui, elle doit sûrement le faire exprès, une énième blague.

Mais c'est sûr Williams, vaut mieux que je sois là, parce que par radio... surtout une radio en forme de godemichet. Et dire que quand je ferme les yeux, c'est plus pire que ouverts. Toi aussi ça te le fait ?
Tu me dis que faut voir avec les boss mais que l'idée leur plairait moins ? Hummm... et comment on peut les convaincre ? Toute façon, ça doit se trouver. Des traîtres, des voleurs, des suicidaires mais bon les malades, c'est moins bien car c'est contagieux et j'veux po choper de saloperies.


A la voix nouvelle. Tu dis pas ton nom mais tu dis que t'es mon homme donc je dois t'appeler comment ? Mon homme ? Ben va pour mon homme, mon homme ! Mais tu sais, on peut faire la chose, des choses plus " adultes " en mangeant des champipi, ou alors juste moi et toi non.

Pourquoi Snip timide si je dois lui demander d'être gentil ? Pourquoi ? Et pourquoi aussi il devrait être gentil avec moi ? Il peut aussi être lui même mais doucement, j'ai pas assez de... de trous pour tout le monde, doucement oui...
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:03

Suspect Hmmm... nan t'inquiète Bloody...
What a Face J'en ai une plus grosse que Murphy et il me fait sa Nième crise de complexé... sûrement pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sorrow

Williams Sorrow


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:22

Tien c'est étrange ma radio n'a pas vraiment une forme comme la tienne, m'enfin c'est pas plus mal je saurait pas quoi en faire tu va me dire. ahahah ...

Ah non, moi quand je ferme les yeux il se passe rient ... C'est ma fois bien dommage ! Mais bon je fais avec. C'est surment les champignons qui doivent te faire sa, dommage que j'en soit pas friand sinon j'en aurais bien repris avec plaisir ...

Williams écoutait tranquillement l'intervention de Snip et Murphy.

Et bien Mary, il semblerait que tu mette en ébullition un bon nombre des mâles de la com ! dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:40

Snip ? Hummm... t'es sûr ? Tu seras très gentil avec moi hein ? Surtout si gros gros... enfin tu fais comme tu veux.

A Williams non non, elle avait une forme naturelle, une forme de radio, comme une radio, mais c'est depuis ce champipi... moi j'aime bien ça, je trouve ça rigolo. J'en mettrais dans la soupe si c'est moi qui fait la cuisine, hi hi hi ! Je me demande comment une trentaine de personnes réagirait, déjà moi, y a de gros effets, alors trente comme moi...

Oui oui, ébullition, mais pas besoin de moi pour ça, il fait déjà très chaud !


A part, elle se met à pousser la chanssonnette.

Chaud... chocolat !
Chaud chaud chaud, chocolat chaud !
Si tu m'échanges ton esclave renoi,
Tu feras tout ce que tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
ofe

ofe


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:12

Bon donc bonjour à tous,
Si tout se passe bien je serai parmi vous d'ici deux lunes en femme libre (héhé).
hrp: c'est surtout pour vérifier si mon avatar apparaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
ofe

ofe


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

Bonjour à tous!

Heureuse d'être enfin arrivée parmi vous au terme d'un voyage... hmm.. chaotique...
Les hommes de la com', je vous charge du sort de Bloody Mary, on compte sur vous! *plus bas: Ca me fera des vacances...*
Je vous propose à tous de boire un pot pour fêter notre arrivée! J'espère rester parmi vous et serai très heureuse de faire votre connaissance!

hrp: est ce qu il y a moyen de s inscrire aux "ondes interieures" du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28

Hey ! Ofe ! Ofe l'amour ? Hi hi ! Non euh... faut pas dire ces choses-là !

Sinon, l'est où l'entrepôt que je vois vos réserves à champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête   Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête, nouvelle occasion de faire la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: