Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Médéric Heane

Médéric Heane


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:24

La radio émit un long sifflement qui n'avait rien de très engageant... Enfin, couverte par des grésillements une voix masculine se fit entendre.

"Y'a quelqu'un? Vous me recevez?
J'ai entendu parler de votre campement de réfugiés par les ondes...."

La voix se tut quelques secondes dans l'attente d'une réponse. Celle-ci ne venant pas, l'homme reprit.

"Je me présente, Médéric Heane, meneur de la Caravane, un groupe de réfugié... Nous sommes arrivés récemment à proximité d'une rivière et nous nous dirigeons maintenant vers le Sud tout en la longeant!
On souhaiterait rejoindre un endroit tranquille pour se poser, mais il ne semble ne pas être certain de notre position, ni de la vôtre d'ailleurs! Faut dire que le paysage manque un peu de panneaux directionnels... Si l'un d'entre vous peut un peu mieux nous renseigner sur la route qu'il nous reste à parcourir, nous lui en serions extrêmement redevable! Enfin, surtout Eugène..."

"Nous ne sommes que des survivants en guenilles, mais le simple fait que l'on soit encore debout devrait vous indiquer qu'on est pas aussi manchot que la plupart des autres gusses qu'on a croisé dans ce foutu merdier! On pourrait sans doute vous filer un sacré coup de main!
Vous avez maintenant ma fréquence, recontactez moi au plus tôt!"

"C'était Médéric Heane, pour la Caravane..."

Les grésillements reprirent le dessus, marquand la fin du monologue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:58

Entendant une voix sur les ondes d'Azurria, Jaz prit sa radio en main, et écouta l'intervention de l'homme :

"Bonjour Médéric Heane, vous m'entendez? Je me présente Jaz Parks, habitante d'Azurria, si vous arrivez jusqu'à nous, sachez que vous serez reçu avec plaisir parmi nous.

Vous êtes nombreux?

Pour ce qui est de la route qui vous reste à parcourir il faudrait que vous nous décriviez un peu plus votre position actuelle qu'on essaye de vous localiser pour pouvoir ensuite vous guider.
"

HRP : faites un screen de votre carte et envoyez nous là ici ou par MP si vous préférez être discret
Revenir en haut Aller en bas
Médéric Heane

Médéric Heane


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:11

La voix d'une femme retentit dans le petit campement... Les hommes qui étaient autour du feu se ruèrent tous vers la radio dans une course effrenée. La première voix féminine qu'ils entendaient depuis des semaines était en train de leur proposer son aide! C'était trop beau pour être vrai... Après quelques minutes de lutte silencieuse et acharnée, la voix heletante de Médéric émergea à nouveau du silence hertzien qui s'était établi

"Bonjour, Jaz! Ravi de voir que toutes les femmes n'ont pas été exterminée par quelque virus mutant mis au point par un savant russe dans un coin de laboratoire militaire! C'est déjà ça de gagné...
Je ne saurais pas très bien vous dire si on est nombreux! Quelle est l'échelle! Par rapport à tout ce que j'ai pu voir, six hommes qui marche de concert me paraît assez nombreux, mais il y a peut être plus de vie par chez vous! Non?"

Il regarda partout autour de lui, pour être certain de décrire avec un maximum de détail le secteur dans lequel il se trouvait

Il entama un longue description que le Soleil qui se levait rendait de plus en plus précise.

"Voilà, je pense que je vous ai à peu près tout dit sur ce que je peux voir depuis ma position... En tout cas, sachez que c'est toujours sympa d'entendre qulqu'un qui semble se soucier de notre sort!"

"C'était Médéric Heane, pour la Caravane"
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:11

Médéwic, tu es le bienvenu ici, sois wassuwé.
Cela ne fait pas twés longtemps que je cwèche ici, et les gens sont vwaiment sympas....

(plus bas)
Je te pwéviens quand même que y'a beaucoup de fwigides dans l'coin....Si t'as le poiweau plein depuis longtemps,, continue la paluche caw ici elles n'aiment pas beaucoup le sexe ! J'ai jamais vu des femmes asexuées comme ça ! Ca m'change de mon township....
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:54

La jeune femme sourit en entendant la réponse de Médéric :

"Alors ne vous inquiétez pas les femmes n'ont pas disparues du désert, vous pourrez même en croiser plusieurs si vous arrivez à nous rejoindre.

Oui en effet on est un peu plus nombreux que ça, et notre population ne fait qu'augmenter ses derniers temps.

Pour ce qui est de votre position j'ai une bonne mémoire je vais pouvoir décrire tout ça aux autres, on va étudier ça, on vous tiens au courant au plus vite.

N'hésitez pas à continuer d'utiliser ses ondes, ça nous fera plaisir de faire un peu plus connaissance avec vous
"

Puis la voix de Jaz s'éloigna un peu :
"Murphy certaines femmes aiment être un minimum courtisée avant d'ouvrir les jambes comme tu sembles l'attendre, et n'aiment pas que les hommes courent plusieurs lapins en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Médéric Heane

Médéric Heane


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:03

Médéric n'arriavait pas à y croire! des histoires de fesses? il y avait encore des histoires de fesses dans ce désert immonde, couvert de cadavre et putride? il devait être dans un bien bel endroit pour en avoir oublié ce qu'il pouvait se passer au dehors...
Il reprit sa radio


"Merci beaucoup, Jaz!
J'espère réellement que vous saurez trouver le chemin qui nous mènera vers vous à notre tour! Car si les réfugiés affluent, sachez que rien ne vaut des compagnons comme ceux qui m'accompagnent! Sans eux, je ne serais plus qu'un tas de viande dépecée par les cinglés locaux et aux os blanchis par les tempêtes de sable!
La Caravane espère très sincèrement pouvoir un jour partager un petit verre d'eau avec vous!"

Il marqua une pause, s'essuyant le visage qui suait à grosses gouttes d'un revers de la manche

"En tout cas, je suis content de savoir que je suis le bienvenu quelquepart! Même si je ne sais pas trop où ça se trouve...
Merci à vous deux Jaz et Murphy..."

"C'était Médéric Heane, pour la Caravane!"
Revenir en haut Aller en bas
Médéric Heane

Médéric Heane


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:36

La voix de du jeune homme était encore plus couverte que d'habitude, mais cette fois-ci, ce n'était pas à cause de la mauvaise qualité de réception... La puanteur était si atroce autour de lui qu'il devait se couvrir le visage!

"Il y a du nouveau Jaz! Les gars et moi, on aperçoit un vaste marais maintenant! Et je préfère te dire, que ce n'est pas du meilleur effet pour nos pauvres narines!... Le fleuve qui se trouve toujours au Nord semble se scinder en deux bras, avec une sorte de Delta aride en son centre, d'après ce que je peux en voir! Ca te dit, quelquechose un truc pareil?"

Il marqua un petit temps d'arrêt.

"C'est de pire en pire... Avant c'était trop sec et nous n'avions pas de quoi manger! Maintenant, on va être trempé jusqu'aux genoux et on va se faire dévorer par les moustiques! Tu parles d'une vie..."

La radio crachota encore un peu

"Hâte de vous voir,
C'était Médéric Heane pour la Caravane"
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:30

Jaz qui attendait des nouvelles de Mérédic répondit de suite à celui-ci :

"Non comme ça ça ne me dit rien, mais continue de nous décrire ton environnement on va bien finir par trouver quelque chose qui nous permettra de vous guider jusqu'ici.

Pour les marais, oui je sais c'est pas très agréable, mais dites vous qu'au moins vous pourrez boire à votre soif
" conclue la jeune femme, essayant de terminer son intervention sur un ton positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:48

Mérédic tu m'entends? comment vous portez vous toi et tes compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Médéric Heane

Médéric Heane


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:48

Jaz?
Oh excuse-moi de t'avoir un peu laissée de côté pendant un certain temps, j'ai eu fort à faire!
Mes gars et moi on a pas pu te contacter avant parce qu'il a fallu qu'on bricole un peu la radio pour qu'elle puisse emettre depuis des sous-sols... Parce qu'on est en ce moment même dans les anciennes galeries d'un métro et on a décidé de s'y poser après avoir fait une petite découverte!

On pourrait en parler sur une fréquence un peu plus sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

Ouais, une fréquence sécurisée, voilà ce qui serait de bon aloi pour s'causer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

HRP : la fréquence existe déjà Gaz, demande a Droite les même accès que Mérédic
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

HRP : Bien reçu ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Deuxième contact
» Contact Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: