Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hue dada

Aller en bas 
AuteurMessage
mr_langelot

mr_langelot


Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

hue dada Empty
MessageSujet: hue dada   hue dada Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:51

Langelot contemplait les chevaux en bas de la colline. Sa radio crépita "... A l'intention de la personne se trouvant au milieu des chevaux ... je me présente Jaz Parks, habitante d'Azurria, communauté que vous devez apercevoir de votre position, je tiens à vous informer que ce troupeau est sous notre protection, je vous invite donc à prendre rapidement contact avec nous..."

Langelot réfléchit et décida de prendre son temps avant de répondre. Quelques minutes plus tard, sa radio crépita de nouveau mais avec les voix joyeuses et avenante de gauche et droite! Quels noms bizarres, pensa Langelot en souriant, sûrement des jumelles! Gauche lui demanda s'il savait dompter les chevaux...

Il se décida à répondre.


Salut les filles,

je vous avoue que je suis un peu perdu, donc passer un peu de temps chez vous ne me déplairait pas!

Pour les chevaux, je veux bien essayer mais j'avoue que je ne connais pas bien la marche à suivre...

je peux toujours essayer malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
hue dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: