Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alan Gear-box




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Help Empty
MessageSujet: Help   Help Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:21

"Foutu radio, pourtant ça devrait pas être bien difficile. Il doit bien me rester un condensateur dans tout ce fatras."


Le dernier cadavre trouvé dans le désert tenait encore dans ses doigts décharné une radio qui avait l'air en pas trop mauvais état. Heureusement alan avait encore des piles et une au deux pieces de rechange.

Sccccccccccccrrrrrrrrrrriiiiishhhhhhhhhhhhhhhhhh

"allons faisons un essai."

Il presse le contacteur et le bruit de frotement se stoppe, la diode verte s'allume : (a moi les ondes!!)

"Allo allo y a t'il une bonne âme dans le coin? y a t'il quelqu'un qui m'entende? Je suis perdu dans le desert montagneux, coincé entre une étendue d'eau au sud et du sable au nord, le tout coupé par une langue de prairie d'une lieu de large d'ouest e nest. Je ne suis pas encore en danger mais il va me falloir trouver quand même rapidement un havre."

Voilà, l'appareil semblait fonctionner mais la seule façon de savoir était d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:50

Gauche écouta la rengaine habituelle ... je suis perdu aidez moi !! Heureusement elle avait bon fond, et envie d'une bonne queue bien dure

Salut gazier !!
Va falloir nous en dire un peu plus si tu veux qu'on te file un coup de main Wink
Donne une description plus précise de là où tu es, sans aller jusqu'a compter les fleurs hein ...


HRP
Envoie à moi ou Droite un screen shot de ta position, sans ca on peut rien faire
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:26

Bah mon p'tit père, si t'es une rivière infranchissable, tu la longes. Et sourtout, tourne pas en rond, suis le même chemin jusqu'à croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:47

"En tout cas, lui, n'a pas l'air d'être tout tout prêt Arrow", entendit-on à la radio derrière les paroles de Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Gear-box




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Scrichhhhhhhhhhh

"Perdu dans la pampa oui......." entendit t'on marmoner.

"J'ai croisé un petit groupe aujourd'hui, le chef s'appelle mir et le groupe se nomme survie. il n'a pas l'air bien structuré, mais bon, pour le moment j'ai pas mieux. Il est avec un certain o flanagan et a proximité se trouve également une certaine Xaryo. J'ai bien évidement essayé de les contacter, mais pour le moment pasde réponse."
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

Oui, mon cher, je crois que vous avez tout interet à essayer de les accompagner. Car vos chances de survie sont minces pour l'instant. Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: