Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Waterland direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John

John


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:09

Salut voisins !
Ici John de Waterland. Bon enfin j'dis voisins, c'est façon d'parler hein ! Droite a pas l'air de nous situer plus à l'Est que prévu pour dire que c'est le bordel la cartho enfin bon, si y zavaient fait des cellules numérotées ce serait plus simple croyez pas ?
Oui en fait pour dire qu'on vous aime bien beaucoup les voisins, alors si on fait trop de bruit, tapez pas, on vous invitera à une petite sauterie, mais pas tout de suite hein ! La faut qu'on assèche les marais d'abord, parait qu'y aura moins de moustiques après ... ou p'tetre qu'y s'ront plus petits vu qu'y aura moins d'eau ...
ouias pour dire qu'on essaye de civiliser le coin et que les sangsues ne nous facilité aps la tache ! Enfin vive la radio, si vous savez pas quoi faire, y a toujours un guetteur chez nous qui est de quart et qui vous répondra.
euh ... ah oui, souvent c'est Elona qui répond parceque c'est elle qui commande les macaroni, voila vous savez tout.

Euh ... z'avez entendu ?
*****putain j'espère que j'ai bien appuyé sur le bon bouton, si Elona voyait que je touche à la radio ....*****
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

Salut les gars !!
Fais plaisir d'avoir des contacts des gars d'a coté
Vous inquiétez pas on est pas du genre agressif, du moins pour l'instant .
y a de place pour tous dans l'f'ract, autant pour les négres fachos que pour leurs pendant ku kulx klan vas ..
Et nous on survivra bien va ...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Ah ouais ? ça existe encore ces trucs la ? Parceque nous en taule, on les avaient tous éclaté et c'était plutot ... nfin bon, ché pas pourquoi je raconte ça, y zont tous cramé lors de l'explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:20

Mais c’est qui le con qui est en train de touché à la radio ?!

… … JOHN … VIENS LA J’AI DEUX MOTS A TE DIRE …

(bruit de quelqu’un qui court)

*click*

-----------------------------

*grésillement*

Bonjour, je me nomme Elona, diplomate de Waterland, enfin on à déjà un peu discuté ensemble. Bon le fait que John vous contacte en premier n’était … pas prévu … mais finalement il a fait du bon travail … si ont veux pouvoirs faire la fête ensemble et commercer, je pense que notre premier objectif serait de déterminer où nous sommes par rapport à vous … mais il me faudrait une fréquence sécurisé pour la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:24

Oui je m'occupe de la fréquence sécruiséé.
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

Hey, coucou Waterland. Moi c'est $nip.
Comme j'ai la bougeotte, je pense que je serai dans la première expédition diplomatique afin de venir vous dire un coucou une fois qu'on s'aura se situer les uns par rapport aux autres alien
A pluche.

...euuuh, ah oui et au fait, z'auriez pas vu un pote à moi dans vot' coin, un certain Murphy, c'est un black qui a une drôle de tête avec un drôle d'accent monkey , il parle comme s'il mangeait des excréments ?
lol!
On arrive pas à le situer dans tout ce bordel malgrès qu'on a eu contact avec lui No
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:47

Salutation Snip, un certain Murphy vous dite … attendez je consulte les archives de communications … hum … non … désolé aucun Murphy n’est passé près de Waterland.
Si vous m’indiquez qui il a croisé je pourrais peut être vous aider. Mais je pense qu’il ne vaut mieux pas divulguer ces informations sur une fréquence non sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:38

héhéhé COUCOU ! Me revoila !
Ah ch'te jure la mère Elona faut s'la farcir, elle et ses fréquences sécurisées !
Heureusement que je suis la pour mettre l'animation moi pas vrai les gars ?

ouai j'ai une question au fait, pourquoi tu t'appelle "Droite", Droite ? C'est pas un nom ça, c'est une direction !
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:07

*s'la farcir*

t'essaye de dire quoi la exactement ?

Fais attention John, je tolère tes excès uniquement par ce que c'est vrai ...
tu mets de l'animation. Mais ne va pas trop loin quand tu parle de moi ... jte rassure la limite est loin d'être dépassé mais je te préviens avant que celà n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

Droite essayait de remettre de l'ordre dans ses méninges.
Le crâne jouait les grelot avec le peu qu'il contenait.
Chaque mouvement lui martelait l'encéphale.


"Heu, salut les gens. Cherche pas à comprendre pourquoi mon p'tit père.
Dis-toi que c'est comme ça et puis c'est tout.
John c'était le nom d'un cheval qu'on a croisé. Y'a une parenté ?

Sinon vous savez qu'on vous a ouvert une fréquence ? Plus pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Merianae
Invité




Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:35

Hey, moi c'est Merianae, pas loin d'OuaterreLand.

ça va, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:22

Salut Merianae. No Non ça va pas... j'ai mal au cul Sad
Je suspecte Suspect Murphy de m'avoir labouré avec son... snake alien cette nuit...

"On entend alors $nip crier en arrière fond son désespoir à l'encontre d'une certaine personne presque pas un p'tit peu visée :"
Qu'est-ce tu m'as encore fais boire drunken hier soir sale obsédé d'polchtron d'negro HEIN Mad
T'arrive pas à lever Wuluwaid, Jaz ou Khali alors tu t'rabats sur moi hein grop porc pig ... scandaleux sale vicelard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waterland direct Empty
MessageSujet: Re: Waterland direct   Waterland direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterland direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: